Le sixieme sens

Tarot ou tarot marseillais, que préférer?

Pour un novice dans le domaine de la cartomancie, il est parfois difficile de faire la différence entre tarot et tarot marseillais. Déjà, il faut comprendre que chacune de ces pratiques fait toujours appel à l’utilisation des cartes, mais la différence se repose sur la manière dont il révèlera les informations au client ou au consultant. Pour connaître son avenir ou pour obtenir la réponse à une question, lequel de ces tarots faudra-t-il donc choisir ?

Choisir son tarot en fonction de son objectif

Le mot tarot regroupe plusieurs pratiques. Il y a par exemple le tarot de Wirth. Ce jeu de cartes peut par exemple servir à un voyant qui souhaite trouver les solutions qui pourront aider une personne à résoudre son problème. À la base, ce type de tarot a donc des objectifs précis. Dans un premier temps, à travers le tarot de Wirth se dévoilent des conseils qui serviront à une personne pour arranger un problème d’argent, de santé ou de cœur. C’est ce type de tarot qu’il faudra aussi utiliser sur une personne qui souhaite savoir s’il va réussir dans sa vie ou non. Par contre, si une personne souhaite obtenir une réponse plus intime à sa question, il devra se rediriger vers un voyant utilisant par exemple le tarot maçonnique. Ainsi, son médium pourra par exemple lui dire si elle va bientôt tomber enceinte ou non, ou encore, si elle rencontrera bientôt l’homme de sa vie.

Quand utiliser le tarot marseillais ?

Pouvant aussi servir dans l’art divinatoire, le tarot de Marseille est un outil qui permettra à une personne d’obtenir une réponse claire et nette à ses questions. En général, lorsqu’un individu mise sur une consultation tarot de marseille gratuit, les cartes auront tendance à lui révéler des situations, des faits qui vont se produire dans un avenir proche. Ainsi, si c’est donc le type d’information que vous cherchez, c’est le tarot de Marseille que vous devez choisir.

Art de la tarologie

  1. 16 Avril 2018L'amour via le tirage de tarot354
  2. 15 Janv. 2018Quel est mon avenir amoureux ?351
  3. 28 Déc. 2017Runes : Je suis devenue accro !354
  4. 2 Déc. 2017Voyance : Es-ce un art ou un dons ?348