Le sixieme sens

Voyance : Es-ce un art ou un dons ?

A une certaine époque lointaine, nos ancêtres communiquaient d'une manière bien précise et spécifique. C'est ainsi que par le biais des croyances à une existence d'un être suprême et des formes et forces spirituelles, il y'avait des transcendances vers l’au-delà et tout autre rite s'y afférant au mieux. Cela dit, notre monde a évolué et donc laisse place à un grand nombre d’avancées dans tous les domaines. Par définition, la voyance est un don qui permet à celui qui le possède de voir et lire l’avenir. C'est le champ de compréhension du domaine spirituel et para physique.

Dans le cadre d'une étude, nous nous soumettons à la logique de l’apprentissage. Ce qui nous permet d’assimiler les connaissances requises dans un domaine particulier. C'est la compétence dans une matière bien définie et l’expression d'un talent acquis. Ce qui signifie que l'on est qualifié dans un domaine parce que l'on a été enseigné pour comprendre et résoudre les problèmes lié au domaine. Toutefois, l'art c'est le talent précis qui se révèle dans chaque chose faite par son auteur. De ce fait, il est amené à penser que le don et l'art son de la même origine au regard de ce qui précède.

En effet, pour exprimer quelque chose, il faut être doué. C'est ainsi que le don peut être en nous mais, nous n'avons pas l’étoffe de la transmission. En outre, lorsque l'on est doué dans un domaine, il va sans dire que l'on manifeste le talent et l'art de la chose vouée. Ainsi, les deux attributs vont de paire. Ce qui signifie que la voyance est un don par définition et un art par le fait d'une pratique déterminante. En raison de toutes circonstances, il faut bien lier l'art et le don pour être plus pertinent dans tout ce qui nous intéressent. Donc, pour vous permettre d'en juger, il y’a le tarot en ligne. Car, les médiums, les voyants et les tarologues ont un don, en s'en servent en les mettant au service de ceux qui sont dans le besoin.