Le sixieme sens

Comment apprendre le tarot avec un médium

Les questions que vous avez à l’esprit sont nombreuses et vous interpellent de jour en jour. Vous pensez à vous faire lire votre avenir mais, vous faire tirer les cartes ou les lames de tarots par un voyant, c’est vraiment trop facile. Il suffit de savoir les interpréter et le tour est joué ! vous pourriez même le faire pour vous-même. Encore faut-il apprendre correctement le tirage de tarots. Mais, avec notre medium comme professeur, les lames auront peu de secrets pour vous.

Lisez votre avenir vous-même

Le tirage de tarots, ce sont des méthodes, des règles, des symboles, mais aussi des histoires à maitriser. Battre, couper et tirer des tarots en respectant une des formes de tirage est simple. Le plus dur reste de faire une bonne interprétation et de tirer les bonnes conclusions de ce que vous aurez devant vous. C’est en ce moment que notre médium entre en jeu, elle vous fera connaître toutes les spécificités de chaque lame de tarot et leurs significations, mais aussi les significations que peuvent avoir des combinaisons de lames. Avec elle, vous connaîtrez toutes les subtilités de l’interprétation des arcanes et leurs symbolismes, des plus simples aux moins évidents. Avec son don de médiumnité qu’elle met à votre disposition, ce sera juste si vous ne vous reconvertissez pas en voyant !

Soyez autonomes

Répondez vous-même à vos questions. Vous n’aurez plus besoin de consulter qui que ce soit pour peu que vous maitrisiez le tarot. A chaque fois que vous en aurez besoin, soyez votre propre voyant, prédisez votre avenir, voyez la solution à votre problème et mettez-la en œuvre ! N’ayez plus de doutes et n’ayez plus peur d’aller de l’avant, les lames de tarot seront votre allié dans chaque situation. Vous aurez votre vie entre vos mains, dans tous les sens du terme.

Dons medium

  1. 27 Nov. 2017Comment faire pour devenir médium ?13
  2. 25 Oct. 2017Qui suis je ?33